RTBF.be

Le 1er Festival « Waclotes » se déroulera Grand Place à Nivelles ces 16 et 17 septembre. Au programme, soirée sous chapiteau le vendredi 16 septembre,  dégustations de bières artisanales et dégustations de produits  du  terroir le samedi 17 septembre. Savez-vous qu’il y a peut-être un brasseur à deux pas de chez vous ? Des férus, amoureux de la bière seront présents à cet événement du 17 septembre pour vous partager leur savoir et leur passion.  Une vingtaine de brasseries seront sur place.

Newsletter Vivacité

Toutes ces dégustations de bières artisanales se feront en parallèle avec les plaisirs de la bouche. Une trentaine d’artisans, producteurs de produits de notre terroir vous feront découvrir des plaisirs gastronomiques.

La musique fait elle aussi partie intégrante de cette manifestation. Musique jazzi, lougne et fanfares seront au rendez-vous.

Une aire de jeux est consacrée aux enfants pour qu’ils passent aussi un agréable moment. Chapiteau, Grimage et animations en tout genre  rendront place dans un espace rien que pour eux !

Vincent Lorge, organisateur et Roland Bourgeois, brasseur nivellois de la Bière Aclote étaient dans Aller/Retour ce mercredi…

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *